Invité selyt Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 je voulait savoir si on devait obligatoirement avoir le cd d'un jeu ps1 pour pouvoir l'emuler sur son PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Non tu n'es pas obligé d'avoir le CD original, tu peux utiliser une ISO ou un CD-R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 est ce que tu m'expliquer comment on se sert d'une iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Avec ePSXe, tu as juste à faire "File" -> "Run ISO" pour jouer à partir d'une ISO. Si tu n'as pas l'ISO, il faut la créer à partir de ton CD PSX en utilisant un logiciel de gravure (par exemple Nero). C'est très simple à faire mais si t'as un problème n'hésite pas à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Euh, il me semble que ePSXe n'accepte que les images au format .iso. Et il me semble aussi que Nero n'est capable de ne générer que du .nrg. Personnellement, je préfère simuler un lecteur cd CD via DaemonTools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ah oui au temps pour moi, Nero peut seulement graver des .iso mais ne peut pas en générer. Il faut utiliser CDRWin alors (ou peut-être Easy CD Creator ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité selyt Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 j'ai commencer en suivant le tutorial du site mais qaund je doit configurer la video dans le tutorial on dit sélectionnez [NextGL]1.12 mai je n'est pas se fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Erf c'est un plugin qu'il te faut télécharger à ce niveau on est un peu en retard et le tutorial commence à dater. Envoye un mail à Angel Killah (membre de l'équipe) il te dira en détail ce qu'il faut mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Sinon j'ai un bon gros pack avec quelque chose comme 80 plug ins pour ePSXe. 4Mo. Envoies moi un MP si t'es intéressé, en cas je te l'enverrai sur ton mail (si t'as 4Mo de libre, ça dépend ta boite mail) ou alors on s'arrangera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité selyt Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 je vous remercie mais entre temps j'ai trouver le pack avec les plug ins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés