Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Dans la fenêtre de configuration du plugin, à droite de "Show" il y a un bouton avec "favorites", tu cliques dessus et tu sélectionnes à la place "Mycomputer". Ensuite, t'as plus qu'à sélectionner ton fichier tranquillement et normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco V Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Dans la fenêtre de configuration du plugin, à droite de "Show" il y a un bouton avec "favorites", tu cliques dessus et tu sélectionnes à la place "Mycomputer". Ensuite, t'as plus qu'à sélectionner ton fichier tranquillement et normalement. merci pour toute ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco V Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) Re slt c'est encore moi j'ai monté wipeout 2097 dans un lecteur virtuel avec daemon tools et l'option analogique audio activé mais lorsque je parcours avec le plugin mooby j'arrive au lecteur F:/WIPEOUT2/ mais je ne sais pas quel fichier lancer ! exemple il y a : COMMON/ SOUND/ TEXTURES/ TRACK01/ ... comment lancer le jeu ? Modifié le 18 mars 2006 par Marco V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Si ça marche pas, il te reste la possiblité de monter ton image avec un lecteur virtuel comme daemon tools (vérifie bien que l'option analog audio est activée) et ensuite de lancer le jeu normalement à partir d'un plugin cd "classique" comme celui fourni avec l'ému. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés