Montigny Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut j'ai une petite question toute conne mais j'ai beau chercher et lire l'aide du jeu mais je ne vois pas comment faire pour passer du mode combat au mode normal j'ai essayé plusieurs combinaisons , lu attentivement les tutoriaux mais la.... merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je ne suis pas sûr que ce soit conforme aux règles d'indiquer que le manuel est ici: http://www.gamemanuals.net/search.php?name...ation&language= c'est le manuel US, le manuel en français est...dans ma boite du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 ok merci je vais y jeter un coup d'oeil (et je ne pense pas que sa soit illegal de mettre une notice a dispo sur le web ...enfin..on sait jamais .... ) par contre autre fait bizzare : j'utilise epsxe et psxeven pour epsxeven , j'ai le son de l'intro , le menu mais sa bloque au moment du loading... pour epsxe je n'ai pas le son de l'intro , sa ne bloque pas au moment du loading et j'ai le son pour le reste du jeu ... c'est quand meme etrange (alors que j'utilise le meme plugin son ) c'est pas super important mais je me demande si il n'y a pas des passages ou il y a des voix... sinon c'est un jeu génial (dommage qu'on ne puisse pas faire de décapitations et autres démambrements car le systeme de combat s'y prete fortement ) il y a peut etre un code pour débloquer sa non ? encore merci pour la notice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Vagrant Story est un jeu protégé, comme par exemple FF8, et il existe un patch, perso je ne m'en sers pas et j'ai fait mon ISO "en direct" avec CDRWIN, sans le trafiquer après. Le test de la protection se fait après l'intro, si ton émulateur (je n'ai jamais testé psxeven) ne gère pas les protections, c'est normal qu'il bloque à cet endroit (c'est le cas de pSX 1.3). ça marche impec' avec ePSXe. Pour le son: as-tu coché les 3 cases "Activer le son", "Activer le son CDDA...", "Activer le son XA...", parce que chez moi, aucun pb. Sinon, le jeu est effectivement très dur, je n'avais jamais réussi à le finir sur PS, il en sera sûrement de même sous ePSXe, à moins peut-être d'utiliser les codes PEC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Il n'y a pas de voix dans ce jeu. Et il fonctionne parfaitement chez moi avec une config de l'émulateur standard et peut être des fix sonore dans le plugin SPU pour les jeux square en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai trafiqué un peu les options audio et sa fonctionne bien maintenant (mais je peux pas dire ce qui l'a fait fonctionner j'ai changé pas mal d'options en meem temps donc... ) encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés