Alex57 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Regarder ce site ou un gars explique comment il s'est créé sa propre Nintendo portable. Sa vaut le coup d'oeil : http://npes.free.fr/ Impressionnant ce qu'il a fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) chaos blaster a dit : Regarder ce site ou un gars explique comment il s'est créé sa propre Nintendo portable. Sa vaut le coup d'oeil : http://npes.free.fr/Impressionnant ce qu'il a fais ! Ca date Mais c'est le même type je crois qui a fait pareil aussi avec un play 1, une play 2, et je ne sais quoi encore... Le problème vient cependant du prix de l'écran Modifié le 11 mars 2006 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Sa date ? Je pense pas puisque c'est seulement maintenant que je vois ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Citation Le 26 novembre 2003 :La console NPES est officiellement terminée ! Sympa en tout cas, c'est toujours impressionnant je trouve ce genre de bidouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) Citation Je pense pas puisque c'est seulement maintenant que je vois ce lien. Sigfrodi a dit : Le 26 novembre 2003 :La console NPES est officiellement terminée ! En effet c'est récent comme lien Modifié le 11 mars 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est vrai que c'est bon,il est fort le gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'avais aussi un lien d'un gars qui avait monté une Atari 2600 en console de poche, mais j'ai plus l'url ni de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés