Invité Ghorghorbey Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour. Alors voila j'ai un sérieux probleme avec FFIX. J'ai cherché sur beaucoup de forum avant poster mais apparemment toutes les solutions que j'ai testé ne marchent pas. Donc voila mon probleme : Je lance FFIX avec l'emulateur et je commence a jouer. Jusque la pas de probleme tout marche. Mais voila il suffit que j'entre dans certaines maisons de la ville d'Alexandrie pour que l'ecran reste noir avec la musique qui continue de marcher derriere. J'ai bien essayé de continuer le jeu sans rentrer dans ces maisons mais j'ai le meme probleme par la suite ou le héro entre obligatoirement dans une zone qui me fait un ecran noir. Quelqu'un aurait-il une idée sur la chose? Merci beaucoup. Voila ma configuration : Emulateur EPSXe v1.5.2 (j'ai testé aussi le 1.6) Bios : scph7502.bin CDrom : Mooby2 cd disk image driver 2.8 Sound : Eternal SPU Plugin 1.41 Video : Pete's OpenGL2 Driver 2.8 ( ici j'ai testé tous les plugin jusqu'au soft P.E.Op.S. Soft Driver 1.17) (j'ai un Athlon 2000+ avec une G4 ti4600 , j'ai coché l'optionG4 dans le game fixe ca change rien) Et j'utilise des fichiers ISO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 essaye de recherche des topics concernant FF8 ou les jeux square tout court...car j'ai posté ma config pour FF9 dans plusieurs de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés