kotecki Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour à tous! Je débute dans l'émulation. Peut-on lire ses jeux playstation 1 originaux sur son pc fonctionnant sous windows xp? Est-ce que les protections anti-copie empêchent toute lecture sur pc? Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui tu peux tout à fait utiliser tes CD originaux avec un émulateur Playstation je te renvoie à notre guide de configuration d'ePSXe, émulateur très aboutu et améliorant grandement les graphismes. PS: ceci dit y'a certains jeux qui ont des protections mais je ne sais pas si elles sont effectives lorssqu'on joue avec un jeu original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ca dépend des jeux ça Sinon si ePSXe te donne des boutons à cause de sa configuration, tu peux tester PSX 1.3 comme émulateur. (Pour ePSXe, il ets recommandé d'utiliser ds isos aussi, même si les CD physiques fonctionnent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 PS: ceci dit y'a certains jeux qui ont des protections mais je ne sais pas si elles sont effectives lorssqu'on joue avec un jeu original. Les protections, c'est pour la gravure? Enfin, pour la copie plutôt. Alors, un CD originaux devrait obligatoirement marcher avec un émulateur (sauf problème de configuration). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...