roberti Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je tiens à signaler que l'émulateur PCSX9 qui est toujour en travaux émule FF10 avec une très bonne vitesse ! Les screens du forum : PCSX 2 0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 [mauvaise langue]Maintenan faut penser a bien émuler de vrais jeux [/mauvaise langue] Plus sérieusement, ça commence a devenir "interessant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Yahiko... retourne jouer a Bust a Move Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 les devs du soft auraient du sortir cette version 0.9 fin fevrier mais elle a ete repoussée a ce mois ci (normallement ) en ce qui concerne l'emulation , sa depend aussi du matos pc qu'ont as (perso , j'ai essayé de faire tourné FFX sur mon pc avec la version 8.1 et je tourne a 1-2 i/s athlon3200xp , 1goddram pc3200,gf6800gt 256mo , DD 200go ...ok mon proc est faiblard mais quand meme .... ) donc je ne sais pas ce que sa donnera avec cette version 0.9 (que j'attend impatiemment ) mais je me fait pas trop d'illusions (bien que j'ai gardé l'iso de FFX dans un coin de mon pc ....au cas ou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut a tous! jémeré pouvoir jouer a FFX mais je ne sais pas comment avoir le bio de la ps2! si qqn pourrait me donnait la réponse sa seré simpa svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non, c'est contraire aux règles: demandes / liens vers des BIOS de machines en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ok pas grv merci kan mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 2ri1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Yahiko... retourne jouer a Bust a Move Non mais j'aime bien cracher sur FFX . M'en fous je retourne jouer a Beneath a Steel Sky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ah Beneath a steel sky Et Lure of the Temptress Et Dreamweb Et Rex Nebular Et plein d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés