Invité Invité_Christophe Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bobjour, Voila je possède plusieurs consoles et des vieux ordis est jais des centaines de jeux. Je veux imprimer les pochettes que j’ai un peu trouvées sur le net, mais je ne connais pas les dimensions. Si quelqu’un peut me donne-les dimensions exacte pour : Amiga, Commodore 64, Megadrive, N64, Nes , Snes, Newsystems, Pcengine, Saturn. ************************ merci Pas d'adresse mail dans les message. Merci d'aller lire les règles avant de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bin si ta trouver les pochettes t'a juste à cliquer sur impression ,et ça te l'imprimera à la bonne taille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, Non, car les pochettes ne sont pas toutes de la même taille exemple : 911_tiger_shark_01.jpg = 733x1039 top_gun_01.jpg = 1024x1425 ghostbusters_02.jpg = 1000x1431 etc. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) La porchette de starsoldier nes fait 15x20 chez moi. edite: je me suis tromper c'est pas la pochette mais la notice qui fait 15x20 désolé. Modifié le 8 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Petite, pour une voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ? no comprendo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pour les pochettes N64 tu parle de la boite en carton ou l'étiquette qu'il y a sur la cartouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés