Aller au contenu

2 Nouvelles Portables


Spacewolf1

Messages recommandés

ce sont plutôt les jeux qui sont chers, mais pas les machines à mon avis... :diable: S'ils étaient moins chers, j'achèterait beaucoup plus de jeux à leur sortie... En général, quand j'en achète, c'est en collections budget... Je ne met plus 50€ dans un jeu très souvent (ça ne m'est pas arrivé depuis Sacred)...

Je trouve aussi que les jeux sont trop chéres, même en prenant compte des coûts de développement.

Et moi non plus je n'ai pas déboursé plus de cinquante euro dans un jeu depuis longtemps, je n'achète plus qu'en occasion ou budget.

D'ailleurs avant-hier, dans une grande surface, j'ai trouvé "The nomad soul " sur P.C., neuf, pour cinq euro.

Serte le jeu n'est pas nouveau, mais pour ce prix là!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont plutôt les jeux qui sont chers, mais pas les machines à mon avis... :diable: S'ils étaient moins chers, j'achèterait beaucoup plus de jeux à leur sortie... En général, quand j'en achète, c'est en collections budget... Je ne met plus 50€ dans un jeu très souvent (ça ne m'est pas arrivé depuis Sacred)...
Je trouve aussi que les jeux sont trop chéres, même en prenant compte des coûts de développement.

Et moi non plus je n'est pas déboursé plus de cinquante euro dans un jeu depuis longtemps, je n'achète plus qu'en occasion ou budget.

D'ailleurs avant-hier, dans une grande surface, j'ai trouvé "The nomad soul " sur P.C., neuf, pour cinq euro.

Serte le jeu n'est pas nouveau, mais pour ce prix là!

Salut,

Je suis d'accord et persuadé que si ils était deux fois moins cher ils s'en vendraient deux fois plus (et que les prix pratiqués sont injustifiés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ils en vendent déja bien asser à 60€ et 70€. Quelles études de marché te permet d'affirmer qu'ils en vendraient 2x plus a 30€ ?

Certaines personnes n'achetent un jeux que parce qu'il est cher.. et mettre un jeux moitié prix coulerai les éditions budget.. ce n'est pas aussi simple :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes au courant, mais Game Park fermes ses portes !!

ils avaient tout misé sur la XGP, la XGP mini et l'extension XGP kids (une refonte de la GP32) mais faute d'investisseurs, le projet tombes à l'eau, la compagnie aussi !

http://gp32club.consolemul.com/article.php...r=0&thold=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
C'est vraiment dommage... La GP2X me tentait énormément... mais effectivement ce n'est pas très étonnant, vus la part de marché microscopique et le manque de soutien des éditeurs...

Idem j'étais très intéressé, je pensais l'acheter mais le problème de l'autonomie m'a rebuté... Faut espérer que la communauté continuera derrière un temps, un peu comme la Dreamcast...

Un console qui s'adresse quasiment uniquement aux amateurs de homebrew et de bidouille c'était couru d'avance mais c'est bien dommage :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attendez, la GP2X n'a rien à voir avec Game Park !

Il faut distinguer :

Game Park, qui a fait la GP32 et les prototypes XGP, XGP mini et XGP micro

ET

Game Park Holdings, qui a fait scission de GamePark, et qui distribue la GP2X !

Si Game Park à coulé, GamePark Holdings est encore sur les rails !!

Si GamePark (qui a fait la GP32) est resté aussi longtemps sur les rails, c'est que l'entreprise bénéficiait de subventions du gouvernement sud corréen, pour développer le secteur des jeux vidéo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.