Abe Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, Juste pour savoir si qqun à quelques liens à me donner pour en savoir un peu plus sur la création d'homebrew sur PSP, bref, le développement sur PSP Je ne veux pas spécialement développer sous PSP, c'est juste de la curiosité. Au passage, quelques personnes (comme moi) doivent être intéressé par la GP2X pour les émulateurs et les capacités de programmation de celle-ci, mais concernant les émulateurs, même si la GP2X est faite en partie pour cela, ne pensez vous pas que ce domaine va mieux se développer sur PSP puisque cette dernière est tout bonnement plus répandue ? Quelques liens pour moi ?? Quelques avis sur PSP vs GP2X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 - PDroms - PSPupdates - PSP-News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 La psp est plus rependu mais y'a moins de personnes qui sont en recherche d'homebrew dessus donc d'un certain coté tu touchera peut être plus de personne en developpant sur gp2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Et la GP2X n'est pas régulièrement bridée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Merci bien Modifié le 7 mars 2006 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Et la GP2X n'est pas régulièrement bridée... Et donc pas tout aussi régulièrement crackée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés