Invité JJluxo Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'un emulateur GBA pour Pocket PC. Si quelqu'un a un tuyau pour le trouver. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Y'en avait bien un à une époque mais il a dû mettre la clé sous la porte car Nintendo a déposé un brevet concernant l'émulation des portables Nintendo sur des systèmes portables... dont les Pocket PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 y'a morphgear et pocketgba ,tout deux abandonné après le brevet de nintendo , ils sont peu jouables . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Alors les émus snes sur PSP et DS sont sous brevet ? Mais que fait Nintendo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Les émulateurs de portables Nintendo sur d'autres portables OUI, pas le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ça se comprend aussi y'a une version modifier de pocketgba (la fameuse 0.59 qui l'emule sans le son à la perfection , mais pas de son ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrienj Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Sinon, si tu veux trouver des émulateurs pour ordinateurs ou consoles mais sur Pocket Pc, je te conseil de voir ce site là qui est le plus complet que je connaisse : http://www.pocketpcemulation.net Emulateurs sur Pocket Pc pour les consoles vidéos Nintendo, Sega, PlayStation, Atari et les ordinateurs PC, DOS, Amiga, Atari ST, Amstrad CPC, Orix, Zx Spectrum et les calculatrices HP, TI, pour jouer à Sonic, Mario, Rick Dangerous, et d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Donc l'emul GBA pour PSP devrait être interdit, Non ? Ou j'ai encore rien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Donc l'emul GBA pour PSP devrait être interdit, Non ? Ou j'ai encore rien compris ? Tout à fait Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés