allegria Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Voila, j'utilise ce logiciel afin de pouvoir jouer à des jeux ps1 us (Chronocross par exemple) car beaucoup ne sont jamais sortis en France. Le jeu se lance niquel, on voit très bien la scène d'intro mais au moment où je fais "nouvelle partie" , paf, j'ai un écran noir et plus rien ne se passe. Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait vraiment sympa, depuis le temps que j'éssaie de jouer à ces jeux et là je que j'y suis persque et ben non ça marche pas. Sinon y aurait il un autre moyen, est ce possible avec un cd boot sur ma ps2 (la petite) de lire donc des jeux ps1 us. Par avance je remercie les personnes voulant m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pour les problèmes d'écran noir, beaucoup de gens ont eu ce problème avec des jeux. Tu as déjà regardé si ça répondait à ta question (voir le tutorial ePSXe, sa FAQ et une recherche sur les forums). Pour jouer à des jeux PS1 sur ta play 2, si elle n'est pas pucée, il faut passer par un CD de boot spécial, le Breaker Pro. Ce CD ne sert vraiment qu'à lancer des backups de jeux PS1, pas de PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegria Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je te remercie pour ta réponse. Donc j'ai regardé comme tu m'as conseillé et se serait un problème de configuration. J'ai ainsi mieux configuré mon epsxe 6.0 mais maintenant le jeu ne se lance plus du tout(ecran noir) et même plus de scène d'intro et en plus le bios se lance et il me met le méssage suivant (fichier joint). Je m'excuse de te déranger mais si tu avais une solution se serait suêr sympa. Je vais continuer à chercher dans ce site ( qui est génial d'ailleurs) mais il y a tellement de choses que c'est très difficile de trouver une réponse précise à mon problème. bios.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 A priori ton soucis vient du plugin de lecture CD. Tu joues à partir d'un ISO ou bien d'un CD original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegria Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Avec un cd original. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai pas changé grand chose et ça ne marche plus du tout. mon plugin cd est celui du tuturial et j'ai coché toutes les lignes de sa config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegria Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ca va j'ai enfin trouvé, j'ai éssayé plusieurs plugins de la carte graphique et un a bien fonctionné. Merci en tout cas pour la rapidité de tes réponses. Maintenant espérons que le jeu va bien psser tout le long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Si on parle de Crono Cross, il faut le démarrer an ligne de commande avec l'option -noauto cela a déjà été expliqué pas mal de fois sur ce forum je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_orochimaru Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour a tous ( desoler de poser comme ca une question a la volé ) je possede un breaker pro mais le probleme c'est qu'il ne ce lance pas a tous les coups defois je dois le relancer pas mal de fois ca me prend + de 20 mn pour qu'il puisse ce lancer et ca me gonfle !!! une personne a qui c'est arriver ?? ou alors je suis Mr pas de chance !! merci beaucoup de votre compréhention. cordialement : orochimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés