Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour tout le monde!!! Ca fait une semaine que je galère à essayer de faire marcher FF8 avec ePSXe... Je le lance avec un iso, ca marche normalement jusqu'au menu oû on selectionne nouvelle partie ou chager partie Je met nouvelle partie et ca me met "error running ePSXe SPEC Opcode 3f UNK (00000080)(2099,162)" J'ai une carte graphique NVIDIA Ge Force FX 5700 J'ai mis a jour son pilote Comme plugin video j'ai mis pete's open GL2..... Aidez moi!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Est-tu sûr que ton ISO n'est pas "corrompu"? Difficile de dire autre chose à ce stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bah je l'ai téléchargé sur rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Tu n'aurais pas dû indiquer un site qui propose des ISOs PS1, ce n'est pas conforme aux règles en vigueur ici. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de la valeur de ce que propose ce site, tu devrais le tester, avec cdmage par exemple (faire "scan for corruption", s'il y a des erreurs, faire "Locate...", puis "Repair..."). ou plus simplement, en chercher un autre. Edit: Le lien est supprimé, tant mieux. Modifié le 4 mars 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oups désolé j'avais pas lu les règles..... j'etais trop énervé... J'ai scanné avec CDmage il ne detecte pas d'erreurs..... Je crois que je vais devoir me resigner... Enfin merci quand même!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Oups désolé j'avais pas lu les règles..... j'etais trop énervé...J'ai scanné avec CDmage il ne detecte pas d'erreurs..... Je crois que je vais devoir me resigner... Enfin merci quand même!!!!! Te résigner non mais essayer d'autres plugins ou jouer sur les paramètres des plugins, oui ! Parfois, pour certains jeux dont les FF, il faut activer un fix dans les plugins graphiques pete open GL ! Sinon, avant de poster ici, poster d'abord sur le forum du site qui propose l'iso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Le problème, c'est que ce type de message d'erreur est "typique" d'une erreur due à de mauvaises données. Un exemple: quand j'ai passé mon original de Saga Frontier 2 en ISO pour le passer sous ePSXe (un des rares jeux que j'ai été obligé de patcher), j'ai fait une *ouille en le patchant et j'ai eu un message du même style. Une fois la manip bien (re) faite, plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Change de plugin vidéo mon garçon cela vient d'une incompatiblité de ta carte graphique avec le plugin vidéo...donc soit tu essayes d'autres plugins soit tu mets à jour tes drivers vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ou essaye avec psxeven (je l'utilise de plus en plus par rapport a epsxe) ou essaye de te procurer la version pc de FF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés