tnazim2000 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai télécharger la rom de Matrimelee sur neogeo pour la tester mais elle ne démarre pouvez vous m'indiquer pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 (modifié) Pour qu'elle marche il faut poster dans le bon forum. Accesoirement, quel émulateur, tu as le bios neogeo? etc etc... Modifié le 4 mars 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Parsque ta pas posté dans la bonne section. Lit les règles s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Quel ému ? Quel nom a la rom ? Que contient ton bios neogeo ? Quelle heure est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Avant de poser cette question par email à des membres (au moins moi ), le plus efficace, le plus rapide et le moins intrusif ( ) est de poser la question ici Après, selon ton émulateur, tu peux consulter le tutorial qui s'y rapporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ca t'apprendra à être sous perfusion permanente de neogeo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ca t'apprendra à être sous perfusion permanente de neogeo ! Ca m'apprendra à communiquer mes prescriptions médicales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ca m'apprendra à communiquer mes prescriptions médicales... Ca t'apprendra à avoir laisser Kékidi tout nue dans les rues froides d'Allemagne. Du coup, il a choppé la grippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ... Kékidi tout nue ... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'etait un message subliminale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci! Kékidi est un chate qui court nue dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Grrrrrrrr (<= méchant le Kékidi !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rhouma Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2011 j'ai télécharger la rom de Matrimelee sur neogeo pour la tester mais elle ne démarre pouvez vous m'indiquer pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés