Invité Invité_Vilgor Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Voila , je m'explique , j'ai un probleme avec epsxe , sur mon ancien pc , les sticks analogiques etaient pris sans problemes en compte , alors que la , pas moyens , pourtant tous les drivers sont installés. Et , j'ai suivi le tutorial , mais ça ne marche pas , si z'avez une solution jsuis preneur , sinon ben pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tu as la dernière version de direct X et des pilotes pour ta manète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Vilgor Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tu as la dernière version de direct X et des pilotes pour ta manète? Alors , les driver de la manette oui , et pour directX , pas sur que j'ai la 9.0 , mais je peux pas le dl , les liens sont morts sur le site de Microsoft :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Normalement DirectX se met à jour "tout seul" (en version 9.0c) par le Windows Update. Quel est le modèle de ta manette? Avec la mienne (Xbox 360 filaire) seul le stick gauche est bien reconnu, ça vient du fait que les touches qu correspondent à L2/R2 sur le pad PS sont un axe et qu'ePSXe ne gère que 2. Par contre, avec un pad PS2+adaptateur, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bien vu, mais normalement, c'est géré par le Windows Update (avec un Windows légal bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bon , la marque de ma manette c'est : Techmobility Mon directX est a jour et j'ai une version legale de windows Ce qui me chiffone , c'est que sur mon ancien ordi ça marchait niquel alors que la pas moyens :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés