Invité RedaSan Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salut à tous J'espere trouver de l'aide ici parce que je vois pas le bout du tunnel. J'ai récemment pris la version MAME32k pour tester le online et ainsi jouer sur le net à mes jeux favoris. Bon ça marche mais ça PUTAIN de lague, c'est quasi injouable J'ai testé tous les serveurs, pareil partout. Est-ce que vous connaissez un autre moyen de jouer online, sans lag please ? un autre émulateur genre ... n'importe quoi qui ferait marcher metal slug 3 et garou online Merci beacoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Jouer online sans lag... heu non. Faut vraiment que t'aies rien d'autres qui monopolise ta bande-passante (pas d'eMule ou autres saletés du style). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ouais,faut que tu fermes tous tes programmes avant de jouer(Msn Messenger et Cie...) et faut que t'aies un ping correct(entre 0 et 60) car au delà,cela devient compliqué à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberial Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tant que le master server de kaillera sera H.S,ca restera bien galère!vous ne connaitriez pas un serveur en bourgogne?arf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés