Aller au contenu
Emu Nova Forums
Yahiko

Dossier Sur La Gp2x

Messages recommandés

Merci pour l'info -_-

EDIT: ouh l'autonomie, j'la voyais pas si faiblarde :/ 2 à 3h, c'est clairement insuffisant. La GP32 n'était pas un modèle dans le genre mais elle tenait au moins 5H.

A piles en plus -_-

Autant la console me tente mais la... Je suis refroidi.

Modifié par Yahiko012000

EDIT: ouh l'autonomie, j'la voyais pas si faiblarde :/ 2 à 3h, c'est clairement insuffisant. La GP32 n'était pas un modèle dans le genre mais elle tenait au moins 5H.

D'après ce que j'ai lu ailleurs, cela viendrait probablement du firmware... Des updates de celui-ci pourraient améliorer les choses. Moi cette console me plait. Je pense que je l'achéterai si j'avais la thune. Elle est pas très chère, polyvalente et a un gros potentiel à mon avis... Elle me tente beaucoup plus que le DS et la PSP...

D'après ce que j'ai lu ailleurs, cela viendrait probablement du firmware... Des updates de celui-ci pourraient améliorer les choses. Moi cette console me plait. Je pense que je l'achéterai si j'avais la thune. Elle est pas très chère, polyvalente et a un gros potentiel à mon avis... Elle me tente beaucoup plus que le DS et la PSP...

Même avis que Sig, si l'autonomie est corrigée, je dis pas non.

Aussi polyvalente qu'une PSP niveau applications et surtout moin chère (et sans les prob de Firmware a hacker -_-).

Que 2 heures en lecture de vidéo et 3 pour du jeu... Je trouve dommage qu'ils aient négligé un point aussi capital (d'autant que des batteries ion-lithium auraient fait des miracles!)

Que 2 heures en lecture de vidéo et 3 pour du jeu... Je trouve dommage qu'ils aient négligé un point aussi capital (d'autant que des batteries ion-lithium auraient fait des miracles!)

Pour la batterie, il y a marqué que Gampark ne pouvais se permettre de les changer au bout de 3-4 ans a cause de la taille de l'entreprise, d'ou le choix des piles.

Vache ! oui sa calme l'autonomie de la console... mais peut être y aura t'il des accessoire non officiel pour celà ?

A part des batteries au format piles reliées au secteur, je vois pas... :D

Invité Redbull

Yep,

C'est une autonomie de 2/3 heures avec des piles normales ou rechargeables ?

Car sinon t'acheter 4 piles 2500mAh et tu fais le roulement c'est pas un pb.