Lyghur Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Il y avait un problème avec la rom Resident Evil 2 sur N64 (le nom n'était pas bon) mais c'est bizarre elle a été cliquée 688 fois et personne n'a signalé le problème ? Il faudrait peut-être mettre un lien "Signaler un problème" ou quelque chose comme ça ? Sinon en passant j'en ai profité pour mettre une image, une note et un commentaire très constructif et impartial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 vi oui mais tu t'es pas gourré de forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ben à vrai dire je n'ai pas trop cherché et même là je ne vois pas trop où je pourrai mettre ce topic ? Sinon en passant j'en profite pour signaler que la colonne "réponse" du forum est buggée : j'ai l'impression que les chiffres ne correspondent à rien (ou alors je n'ai pas compris ce que ça représente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 non je sais pas non plus pk c'est en négatif parfois j'y jetterai un oeil quand j'aurai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés