Lyghur Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Voila, je suis tombe dessus par hasard, c'est Playmore qui prend la suite de SNK et continuera de developper des jeux dans le meme univers ! Pour l'instant il y a trois jeux bien sympa de prevu : - Metal Slug 4 (Argh, et j'ai toujours pas eu le temps de jouer au 3 !) - KOF 2001 avec quelques nouveaux persos : http://www.snkneogeo.co.jp/arcade/kof/kof2001_team.html - et puis Rage of the Dragon, un jeu de baston qui a l'air bien sympa, meme s'il n'y a pas beaucoup d'information (et puis c'est en japonais lol) http://www.snkneogeo.co.jp/arcade/rod/rod_chara.html Enfin bref, c'est bien cool tout ca, et je suis content de savoir qu'on pourra encore jouer a des jeux style SNK !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 en effet tres bonne nouvelle que celle ci ! esperons qu'on puisse bientot les retrouvé dans une bonne salle d'arcade parceque la que la ou ils sont vraiment SUPER les jeux snk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 J'espere des jeux snk sur NGC, mais j'peux tjrs espérer ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 23 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Il y a toujours SNK vs. Capcom 2 OE c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 c vrai que c'est mieux que rien ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 ouais ki sortira fin août, je rapelle ))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 IL ME FAUT UN GAME CUBE !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Et dire que t'as une PS2 lol Menfin pour vous dire, MS4 ... C vraiment pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 mi je l ai deja le Game Cube, C coool et pour mon bon plaisir, je vais vous dire ou j en suis a Mario Sunshine ( avec sont ô sublime ) : G 102 shines, et il me manque 3 niveaux a la plage Siréna, puis je peux aller dans la cachette secrete d anti-mario. P.S : si quelqu un a ce jeu, il pourrait pas m aider pour l episode 6 de la plage Siréna, je sais qu il faut tout nettoyer, mais C galere!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Mon petit dark bobob une question se pose à moi : Tu réponds à quasi tous les messages, tu joues au game cube...et les études dans tous cela et ton avenir le chômage ne te fais pas peur? Ce né pas sérieux il va falloir être un petit peu plus motivé pour avoir un brillant avenir Pense un petit peu à tes parents ki vont pleure si tu échoue fé gaffe la spirale de l'échec n'est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 je passe autant que je peux sur EN, ca me permet de voter. J arrive a travailler dans tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés