franck.ntwo Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salut, je me suis payer un gun pour ma dreamcast.C'est un desert eagle .50 Ae d'occase en parfait état mais un petit soucis c que je n'ai pas la notice. Quelqu'un pourrait-il me décrire les fonctions du gun ? Il y a un transformateur livré avec, c pourquoi faire ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Le transformateur, j'ai mis du temps à comprendre à quoi il servait mais c'est pour le retour de force du flingue. Y'a normalement un emplacement pour le brancher sur le fingue et après, à chaque appui sur la gachette ça met le vibro en marche Pense à calibrer le flingue avant d'entamer une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck.ntwo Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ah oui, ok! g vu ! il ya une connexion sur la prise que l'on branche à la console. Si g bien compris faut tout brancher pour avoir le retour de force. Parce que j'avais cru que c'été un transformateur pour recharger le pistolet s'il avait eu une batterie interne (faut pas réver). Pour le calibrage, j'avais saisis l'astuce. merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés