Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour, Alors voila, quand je joue au jeu de playstation et ben les jeu sont en accéléré! (par exemple dans un jeu de foot, les joueur courent bcp bcp + vite que la normale) J'ai mal configurer un plugin?? Aidez moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 la corne d'abondance te dira tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) Le Grand Livre des Anciens te révèlera la Vérité Modifié le 1 mars 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 En Français, ça donne ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Les parchemins de sagesse te dévoileront leur savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ha ben c'est du beau !!! excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Et en citant le tutorial: Use FPS Limit :Cette option qui devrait toujours être activée, vous permet d'éviter d'avoir des variations trop importantes et brusques de la framerate. En combinaison avec cette option, activez soit "Auto Detect FPS limit" qui va forcer le jeu à 50/60 FPS selon que le jeu est PAL/NTSC. Soit activez "FPS Limit" et fixez vous-même la framerate que vous désirez. après je ne comprend pas pourquoi il y a toujours autant de question là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Au moins ça permet de se marrer de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corto Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 salut, moi j'ai le même probleme !! que faire ? je joue à ff7 et tout va beaucoup trop vite !! la musique en accelere c pas terrible. help us please !!! :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu lis bien le sujet et tu trouveras la réponse entre 2 blagues. C'est la question la plus demandée sur le forum, donc si tu cherches un peu, tu trouveras facilement! Faut se servir du formulaire de recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés