argabok Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut, Je m'étonne que cette question n'ait pas déja été posée, mais dans la recherche je n'ai pas trouvé. J'aimerai extraire les vidéos de FFX-2, jeu vraiment pas a mon gout mais pour voir la bonne fin, finir le jeu me semble une perte de temps et tout ce que je désire c'est voir la fin, qui ne sera peut etre pas non plus a mon gout. Un peu en fait comme en commencant un bouquin par la fin. Si ce n'était pas une suite je m'en moquerai mais bon la.... a la limite si quelqu'un connait un site ou on peut dl la fin de ffx-2, pourquoi pas, ca m'est franchement égal. Apres soit il finit a la poubelle soit je le revends. Je poste ici car je pense que sur un forum classique y'aura toujours un abruti ou deux qui viendra parler de piratage alors que le jeu est a moi. Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai pas de réponse à ta question mais tes remarques quant à l'intérêt du jeu me font bien rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Il y a peut être quelque chose ici: http://www.consolemul.com/utilitaires.php?machine=87, je n'ai pas essayé...des vidéos de FF X-2 sur mon PC ça me fait peur... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Pourtant Yuna est superbe dans cet épisode moi mon PC il aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Quelque chose me dit que y a pas que le PC qui aime bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tu as raison sig, la PS2 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés