Keylogger Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut a tous, Je vends ma SuperCard version SD + mon Superpass v1 pour GBA/DS. Je n'ai pas gardé la boite mais tout est en très très bon état et fonctionne très bien. Pour ceux qui ne connaissent pas, la superCard permet de lancer vos roms GBA et DS et peut aussi lire les musiques et les videos, tout ca aussi bien sur GBA que sur DS! (Pas de roms DS sur GBA, hein? ) L'avantage de la SuperCard SD, c'est qu'elle fonctionne avec une carte SD et donc pas de limite de taille. Sur une carte SD de 512Mo, je rentre facilement une 20aine de roms DS et j'ai réussi a rentrer le film King Kong en entier (presque 3 heures ) Il vous faudra une carte SD en + car je n'en vend pas. Pour lancer des roms DS, vous aurez besoin du superpass! Il existe 2 versions du superpass et vous devrez vérifier si vous besoin du superpass 1 ou 2 (je vend un V1). Toutes les anciennes DS fonctionnent normalement avec un V1 mais vous pourrez vérifier quel superpass (passme) il vous faut ici Je vends le tout pour 65euros fdpin! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Merde je peux plus l'acheter finalement désolé . Modifié le 2 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Quoi??? Répète un peu??? lol, ben c'est pas grave, je la vendrais une prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Réelement Désolé je voulais l'acheté mes j'ai eu un big imponderable dans mon budget .Et je peux pu :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 :'( :'( :'( :'( :'( C'est pas grave remet toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je UP mon message! Je cherche toujours a la vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés