fab_angel Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 bon comme je suis nouveau et inscrit depuit quelque minute ... ya quelque chose qui a retenu mon attention "le projet veda" si quelqu'un pourrait m'expliquer car j'aimerait bien comprendre svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 eh bien il y a une très bonne explication à cette adresse : http://www.emunova.net/?cat=veda&action=informations en gros, le Projet Veda permet à qui le veux de faire des tests sur des vieux (ou moins vieux) jeux C'est une sorte d'encyclopédie des jv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 [sujet déplacé *2 ^^/color] pense à poster dans le forum adéquat fab_angel ] Rien à ajouter de plus. Par ailleurs un forum dédié au projet Veda est également présent avec une liste de conseils, des questions d'utilisateurs et des notes personnelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés