Sinistro Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour, J'ai un problème avec ePsxe : En fait, quand je suis dans le jeu et que je veux sauvegarder, pas de problèmes, l'émulateur lit l'ancienne sauvegarde, l'écrase et tout se passe bien. Mais quand je veux charger a partir du début, il me met que la mem card est vide... Merci d'avance A propos, c'est final fantasy tactics mais ca n'a rien a voir avec le jeu, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 As tu enlevé la protection en écriture sur les fichiers "mcr" qui émulent les cartes mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinistro Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Non, on fait comment stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Click droit sur l'icône du fichier en question dans l'explorateur, puis "propriétés" et décocher la case "Lecture seule". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai le meme probleme, je sauvegarde rapide (F1) et load (F3) sans probleme, mais si je quitte epsxe et que j'y retourne mes sauvegardes ont diparues. Suis-je condamné a recommencer le jeu a chaque fois que j'éteind mon PC? Aider-moi, s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tout ton répertoire de l'émulateur doit être en lecture seule à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tout ton répertoire de l'émulateur doit être en lecture seule à mon avis Merci déjà d'avoir répondu. J'ai déjà lu ça sur un forum, comme quoi "epsxe000.mcr" et "epsxe001.mcr" devaient être en lecture seul, mais lorsque je regarde dans propriété sur ces fichiers, "lecture seule" est décochée. Je sais pas si c'est ce que tu entendais par "répertoire", mais il me faudrait une autre solution ou plus d'explications! D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Un détail par rapport au message que je viens d'ecrire au-dessus, lorsque je vais dans le fichier "memcards" je trouve les 2 fichiers que je viens de citer plus et un autre fichier "delete.me", est-ce que mon problème pourrait venir de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés