eizuko Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je vends 2 GBA neuve, inutilisée, 35€ piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Sp ou normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizuko Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 les 2 en sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Heu, et en boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Si c'est une SP je pense en prendre une! Pourquoi tu les vends alors qu'elles sont neuves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 pourrais t-on avoir des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Alors ces GBA? Ca m'aurait interessé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Apparement il a oublié...Ouil les a vendues ! Nan, je déconne mais a mon avis vous aurez pas de réponses avant au moins un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizuko Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Les 2 sont en boite scéllées, je les vends car ce n'est plus de mon age, et que j'ai besoin d'argent pour acheter ma seconde carte graphique. Les interessé voici mon mail: *** [demander à The Jedi en MP] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 plus de ton age ..... cela voudrait il dire que je suis un enfant qui refuse de grandir ? suis je atteint du syndrome de peter pan ? suis je condamné ? n'y aura t'il personne pour me sauver ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizuko Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 up et les boulay dehors thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 et le sms aussi gracias (depuis WoW j'adore taquiner les jeunots , z'ont pas de repondant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eizuko Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 super en attendant je sais pas ou t'as vu des jeunots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Je pense que c'est ton arrogance qui a fait dire cela à Helldraco... ------------>[] Modifié le 14 mars 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) salut (copyright ROCK 2005) j'ai cent ans et jsuis bien content ,jsuis assis sur un banc et je contemple mes contemporains, c'est dire si je contemple rien un peu de musique pour detendre l'atmosphere (qui qu'a reconnu ? ) et c'est name qui a gagner une tringle a rideau pour avoir trouver la bonne reponse (et oui madame ) lachez moi je ne suis pas fou ======}[] Modifié le 15 mars 2006 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés