SaintSeiya Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, et je suis fan de Final Fantasy VII. Je viens de télécharger l'émulateur ePsXe 1.60 et les plugins et bios nécessaire afin de jouer à ce fameux Final. Petit hic, lorsque je le lance (avec le jeu psone original), mon écran devient tout noir et plus rien d'autre. J'ai lu le didacticiel, la spécificité d'une configuration pour ce septième volet de final, mais rien ne fait. Alors je m'en remets à vous, aidez-moi SVP car tout seul tout en étant novie, çà devient dur à gérer. Ma congiguration: Pentium 4 ; 3.2 Ghz 512 Mo de ram ATI Radeon X300 Merci d'avance ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 active la lecture subchannel dns le plugin CD...tu crois qu'en étant newby suffit de lire une section spécifique à un jeu pour faire fonctionner ePSXe? Sinon on a aussi une FAQS où ton souci a été réglé une demi douzaine de fois...et sur ceforum, il y a une fonction de recherche qui t'airait permis de trouver une douziane de topic parlant de ça... et avant que tu reviennes dire que ça ne marche pas avec la lecture subchannel...bah fait ce que je t'ai dit plus haut et tuverras que dans ce cas là, il faut patcher ton jeu avec un .ppf As-tu deviné ce qu'il fallait que tu fasse si tu ne sais pas ce que c'est q'un patch .ppf et comment patcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés