melkiorn Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Slt, j'ai une petite question. Quand je joue à un iso de la PS les graphiques sont remplis de pixel on dirait des jeux de la super nes. Est ce que c'est à cause de ma carte graphique qui n'est pas assez puissant ou alors du plugin vidéo. Merci de me donner une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Augmente la résolution dans les réglages de ton plugin vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Tout dépend à quel point mais c'est pourtant le rendu qu'avait la PS2 à l'époque. Consule le tutorial ePSXe concernant la partie "plugin graphique" car il y a pas mal d'explications sur les différents moyens d'affiner les graphismes. L'avantage d'ePSXe est d'ailleurs de nettement les améliorer (surtout la 3D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés