DOBERMANN29 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, fan de la Néo-Géo, je recherche certaines roms Néo-Géo (Dumps) fonctionnant avec la dernière version de MAME: svcsplus.zip svcplusa svcplus svcboot ms5plus kof2k4se kf10thep kf2k3upl kf2k3pl samsho5b kf2k5uni Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 lol snk vs capcom n'est toujours pas concidéré comme abandonware , tout comme kof 2004 kof 2003.tout comme samourai showdown5. donc je pense pas que tu puisse les trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Si, ALI avait posté quelques liens il y a quelques jours. http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=10728&hl= Ceci dit, je ne sais pas si les liens sont toujours valides. EDIT : Ah mais c'est marrant ! C'est justement toi-même qui avait crée ce sujet. Faut regarder les réponses mon vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOBERMANN29 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonsoir, j'ai crée effectivement le sujet, mais les roms citées aujourd'hui ne sont pas sur ces liens... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonsoir, j'ai crée effectivement le sujet, mais les roms citées aujourd'hui ne sont pas sur ces liens... . Si mais c'est sur RapidShare... Il faut cliquer sur le bouton Free et ensuite attendre la fin du compte à rebours qui s'affiche pour pouvoir télécharger. Ah et un seul téléchargement à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOBERMANN29 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Merci bien, mais comment fais-tu à la base lorsque tu ne possède pas le lien et recherche donc un fichier (rom spécifique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bah, en général, tu pleures... Sinon, il y a les moteurs de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Merci bien, mais comment fais-tu à la base lorsque tu ne possède pas le lien et recherche donc un fichier (rom spécifique) ? Google... IRC... Usenet... les P2P (même si ça se gâte sur Emule avec la saisie de Razorback) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés