Picsou Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour tout le monde, Voila j'ai parcouru le forum en diagonale, et visité quelques sites sur l'emulation et SF3, et je me posais cette question : Est ce quelqu'un a pu jouer a ce jeux sur un emulateur au moins une fois, ou faut il necessairement l'acheter avec une saturn pourpouvoir y jouer. car j'ai installé Satourne 1.1 et j'ai telecharger la rom du scenario 1. j'ai configuré l'émulateur en suivant le tutorial de emunnova, et quand je lnce le jeu j'ai un panneau "Now Loading" qui apparait puis apres un ecran noir... J'ai testé une dizaine de jeu (Castlevania, Destruction derby... ) et il me font presque tous ca... Voila donc si quelqu'un a reussi a jouer a SF3 sur emulateur est ce qu'il pourrait expliquer comment? (emulateur, plugins, iso, bios, configuration, machine...) Merci a tous. Picsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour ! Va faire un tour sur ce sujet où quelqu'un a réussi à faire fonctionner Shining Force 3 sur Satourne 1.1P (avec quelques petits problèmes graphiques) http://www.forum.consollection.com/index.php?showtopic=333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés