franck.ntwo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 salut, ça fait un an que je posséde une dreamcast et franchement, cette console est une bombe. Derniérement je m'en suis payer une 2éme pour une misère (40 euros avec plein d'accessoires : 3 manettes, 2 vibreurs, 2 cartes mémoires et 50 jeux originaux !!!!) et dans cette belle affaire il y a 2 carte mémoire dreamcast originale (avec le petit écran à cristaux liquide) mais sans le mode d'emploi et je dois bien avouer que cette petite chose m'intrigue. quels sont ces fonctions ? Il y a une croix directionnelle, ça sert à quoi ? Bref, je veux tous savoir sur cet accessoire. merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu peus charger des mini jeu jouable dessus, comme dans Skie of Arcadia, pour récupérer des objets par exemple. Voila a quoi sert le petit Paddle. Dans le dossier DREAMCAST c'est indiqué. Sinon il faut 2 piles pour que l'ecran fonctionne. Sinon cela te sert juste de carte mémoire 1Mo Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 TU peux aussi t'en servir comme petite horloge, ou la connecter a une autre carte pour un echange de donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck.ntwo Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 ha ok, très bien. Donc ça fait carte mémoire avec gestion des sauvegardes et mini console de jeux (si j'ai bien lu dans le très bon dossier). Aussi, j'aimerai savoir sur quels jeux on peut obtenir ces mini jeux. Merci à vous. PS: quelques exemples parmis les plus connus, à moins qu'il existe un listing déjà existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 (modifié) Moi je connais Sonic Adventure mais le mini jeu en question prend...200 Blocks ! En plus la seule chose a faire c'est d'appuyer inlasablement sur A... Modifié le 21 février 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Sonic 1-2, Skye of Arcadia et Shenmue, mais vu la taille que ca prend, il ne te reste plus bcp de place pour mettre des sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Le premier Power Stone avait aussi des mini-jeux à mettre sur la VMU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2006 Namco museum aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés