ramdak Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonjour à tous ceux qui liront ce topic. Voila, je viens de charger ff7 sur emule. C'est un fichier .rar. Une fois décompressé, je me retrouve avec un cd d'installation et les cd 1,2 et 3. Mais probleme, tous ces fichiers sont en .sub,.cdd,.img. j'ai télécharger epsxe, j'ai fait tous les réglages, j'ai le bios, mais quand je veux lancer le cd d'installation ou bien le cd 1 à partir de l'iso ca me met un écran noir. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire de plus, car il y a forcement quelque chose a faire. En esperant que ce sujet ne passera pas inaperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 La solution est par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramdak Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ton lien par la n'est pas valide, renvois à la même page... Apres avoir installer ff7 sur mon pc grace à daemon tool, je n'arrive pas à faire marcher le cd 1. Quelqu'un peut il m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Attends, t'as pris le cd d'installation de FF7 sur pc ? Et tu veux le faire tourner sur ePSXe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramdak Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 C'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand finalement.... c'est cool lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Super, et surtout pense bien à ne pas préciser comment tu as réussi à résoudre ton problème : on sait jamais, ça pourrait aider d'autres personnes dans le même cas, ce qui serait quand même dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ma réponse était un troll volontaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ma réponse était un troll volontaire... On s'en doutait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés