cafecreme Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonsoir tt le monde,voila mon probleme: ca fait 2jours que j'essay d'installer Zinc....et j'ai tjs la meme reponse "no dats found creating standard" je clik sur ok ..... reponse: "failed to run command line" j'ai cherche un petit pack "tt inclus" mais je trouve pas... si kelkun peut m'aider!!merci bcp! ps: spamme@noob.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la carambole Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bonsoir tt le monde,voila mon probleme: ca fait 2jours que j'essay d'installer Zinc....et j'ai tjs la meme reponse "no dats found creating standard" je clik sur ok ..... reponse: "failed to run command line"j'ai cherche un petit pack "tt inclus" mais je trouve pas... si kelkun peut m'aider!!merci bcp! ps: spamme@noob.com il faut un front end pour cet emulateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelscry Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 il faut un front end pour cet emulateur! N'importe quoi !!!! Il fonctionne tres bien seulemment avec les lignes de commande. La ligne de commande pour lancer un jeu est du genre : zinc <Game Number> <option1> <option2> ou <Game Number> represente le numero du jeux (liste ici : http://www.emulator-zone.com/doc.php/arcade/zinc.html) pour les options tu dois indiquer le repertoire ou ce trouve les roms, le fichier du rendu 3D (renderer.cfg) et le fichier des commandes (controler.cfg). Tu trouveras toutes les infos ici : http://www.mameworld.net/easyemu/zincguide.htm Et pas besoin d'un pack pour faire fonctionner Zinc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bien sûr, il fonctionne en ligne de commande, mais si tu n'es pas familier avec ces commandes austère, et bien t'aura énormément de mal à lancer un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés