Invité GLoeKS Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 pour TOUS les jeux SAUF UN, je recois ce message d'erreur : "Diskfiles in DF0: is not compatible with Kickstart replacement." C'est un probleme de configuration ? ou c'est mon pc qui n'est pas compatible avec l'emulateur ? Un petit soucis avec le tutoriel proposé ... il ne correspond pas à la version de WinUAE distribué sur vote site... Aidez moi siouplé.. Merci GLoeKS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non, il doit falloire changer le kickstart. Va dans hardware, Rom, et change le boot rom kickstart (et c'est là que je me rend compte que l'inforamtique, c'est du petit chinois pour le néophyte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 question : .gz c'est une compression ,ou c'est l'extension de kickstart 1.3 et 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GLoeKS Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 heuu je le change avec quoi ? je trouve ou le kickstart ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 question : .gz c'est une compression ,ou c'est l'extension de kickstart 1.3 et 1.6 ?gzip, c'est une format de compression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2006 pour TOUS les jeux SAUF UN, je recois ce message d'erreur :"Diskfiles in DF0: is not compatible with Kickstart replacement." C'est un probleme de configuration ? ou c'est mon pc qui n'est pas compatible avec l'emulateur ? Tu n'as pas spécifié le Kickstart que tu voulais utiliser... Un petit soucis avec le tutoriel proposé ... il ne correspond pas à la version de WinUAE distribué sur vote site... Pas le temps de le refaire de mon côté actuellement... Mais il reste valable dans 95% des cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés