ness62 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 tout simplement le top . je suis resté sur le cul .Superbe ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) Wow... Bien bluffant (surtout le coup de la carte!)... Par contre j'ai pas compris ce qu'il faut faire avec les formes géométriques à la fin... Modifié le 17 février 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Put*** la vache NASA World Wind avec les mains La gestion des particules... Les images... Les lettres... Hé ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ca en jette bientôt comme dans Minority Report ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ca en jette bientôt comme dans Minority Report ! Ou comme dans Matrix au contrôle de Zion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Très impressionnant,bluffant meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Sponsorisé par Ajax Vitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 je veux le même sur ma DS ! j'ose à peine imaginer la puissance du pc sur laquel il à ete essayé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Terrible Franchement impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 "wouaaaaa c zouli" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Impressionant ! Surtout le passage avec le logiciel de cartographie (nasa world wind ?) Elgaern> les formes géométrique avec les gros points gris ? c'est un jeu, le but étant d'eviter que les lignes qui relient les points ne se croisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Elgaern> les formes géométrique avec les gros points gris ? c'est un jeu, le but étant d'eviter que les lignes qui relient les points ne se croisent. Ok, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 Impressionant ! Surtout le passage avec le logiciel de cartographie (nasa world wind ?) Ouaip c'est NASA World Wind, 'jai reconnu le dock en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 [Mod second degré] Je suis contre les écrans tactiles ! J'ai pas toujours les doigts mega propre surtout quant je sors des toilettes ou quant sa me gratte le c*l donc si maintenant j'ai un écran tactile, en plus de me faire engueuler car je laisse des traces de pneu dans les toilettes, on va me tuer car il y en a plein l'écran donc nan ! [/mod second degré] C'est pas mal cet écran tactile. C'est surement à sa que ressemblera les ordinateurs familiaux du futur. Impressionnant la scène du rétrécissement de fenètre et du déplacement de ces dernières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est pas mal cet écran tactile. C'est surement à sa que ressemblera les ordinateurs familiaux du futur. Ouaip, surtout que rien que dans la mienne, ils s'y sont mis depuis bien longtemps, avec option doigts gras. Mais peut être qu'ils vont justement perdre cette manie quand les écrans seront tactils, je serais content tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés