GreatSkaori Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour à tous, n'ayant ni psp downgradée, ni gp32x ni linker quel qu'il soit, j'ai bien peur que seule ma pauvre ps2 me permettre de jouer aux anciennes consoles sur autre chose que mon pc. Là je viens de tester snes-station pour la ps2 et c'est affreux, la font des rpg est impossible à lire et les jeux rament à mort, d'où mon sujet, ça marche vraiment pour la ps2? Vous avez testé vous-même? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Xbox dont le prix a baissé pour 110€. D'occase tu peux en toper pour moins cher que ça. Que demande le peuple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 99euro avec 2 jeu à scoregames et 69euro avec 1 jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés