Invité Doudoucvs Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut je recherche le dc_bios bin pour emulateur dreamcast, si quelqu'un peut m' aider à le trouver? EDIT de Kékidi: Pas d'adresse mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 T'as pas dû chercher bien loin! juste là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Y a une adresse email à viré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) C'est tellement mieux quand les autres cherches pour toi Modifié le 15 février 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Excellent! Maintenant Chaos fait la loi sur Emu Nova. C'est trop fort! A le sacré Chaos, aussi insondable et incompréhensible que le coeur d'un trou noir. Je précise, il n'y a aucun jeu de mots là dessous. Tiens, j'ai envie de chipoter moi aussi: Y a une adresse email à viré... En Français, ça donne:Il y a une adresse courielle à virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ah non : on dit adresse courriel. Avec 2 r comme courrier et el qui est le début du mot électronique. Moi je dis "Chaos modérateur !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Excellent! Maintenant Chaos fait la loi sur Emu Nova. C'est trop fort! Suis mon exemple jeune padowan. A le sacré Chaos, aussi insondable et incompréhensible que le coeur d'un trou noir. Je précise, il n'y a aucun jeu de mots là dessous.Tant que tu dis pas troue du c*l, sa me va. Ben honnêtement, je sais pas si y en a des beaucoups des comme moi. Moi je dis "Chaos modérateur !" Je pourrai pas, je passerai mon temps à éditer la signature de Death. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Avec 2 r comme courrier et el qui est le début du mot électronique. Etes-vous sûr maître Capello? Je suis d'accord pour l'erreur bête avec les 2R. Par contre "courriel" est un nom normalement. Je l'ai employé comme adjectif. Est-ce correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Moi je voyais plus ça comme un mot composé : une adresse courriel, un peu comme un wagon-lit, une voiture bélier, un chaos boulet, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 De toute manière "courriel" est un mot à chier... Menfin ce que j'en dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 De toute façon, on t'a pas sonné, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Moi je voyais plus ça comme un mot composé : une adresse courriel, un peu comme un wagon-lit, une voiture bélier, un chaos boulet, etc. Un message subliminal c'est discrètement glissé dans ces propos, qui saura le voir Sinon on dit bien courriel Modifié le 15 février 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 De toute façon, on t'a pas sonné, toi Ca m'empêche pas d'ouvrir la porte (pour la prendre)... Je connais bien ça tu sais... En plus mail c'est plus rapide à taper que courriel... Faut toujours qu'on fasse dans le compliqué nous... Quoiqu'il me semblait qu'il existait mél aussi, mais c'est encore plus à chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) un chaos boulet, etc. Hopppppppp, c'est moi qui décide. Respecte mon autorité ou j'te latte les coui**es sans vaseline mais avec ma batte ! Modifié le 15 février 2006 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Respecte mon autorité ou j'te latte les coui**es sans vaseline mais avec ma batte ! ça y'est ! on a retrouvé gerard de suresnes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Quel suplice ! La vaseline c'est clairement utile dans cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 De toute manière "courriel" est un mot à chier... Menfin ce que j'en dis... C'est pas pire qu'une de mes profs qui nous écrit ça régulièrement: e-mel C'est... comment dire... , oui ça résume bien le fond de ma pensée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 ça y'est ! on a retrouvé gerard de suresnes !!! Ouais, je suis sa réincarnation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ouais, je suis sa réincarnation. Désolé de te décevoir mais non tu n'es pas la réincarnation de Gérard de Suresnes. Je peux te l'affirmer sur ma thèse en Gégéologie, sinon au lieu de ta phrase si-dessus, tu aurais dis: "Wesh wesh, je suis sa réin-quoi? carnafion? Ha ben ça, c'est encore les conneries de Phildar..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés