The Great Fire Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour, je viens de m'acheter un pc avec une très bonne configuration, d'installé direct x 9.c et ePSXe pour jouer a mes jeux de Playstation 1 sur l'Ordinateur. Après avoir fait toute les configs, tout marche a merveille! sauf quand je veux utiliser ma manette Logitech Dual Action: je vais dans la configuration de la premiere manette, mets ma souris sur la case de "carré" et j'apuie sur le bouton correspondant sur ma manette, quand le bouton est précé, il m'indique : "J2_R5" mais dès que je lache le bouton, il disparrait!! Et encore pire, c'est que c'est parreil si j'utilise mon clavier, il indique "r" puis si tôt la touche laché, il disparait quelqu'un sait til comment faire? je suis perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 met " digital/analog (f5) " en haut à droite dans "gamepad/config" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés