Aller au contenu

Un Excellent Dossier Sur L'émulation Sur Paduction


Invité Invité_invite

Messages recommandés

Intéressant, mais il est beaucoup trop restreint à mon goût et comporte de grosses erreurs...

Pour commencer, tu résumes l'émulation au jeu (permettant de jouer à d'ancien jeu sur des systèmes actuel), ce qui est une forte restriction de l'émulation. L'émulation est la capacité de simuler le fonctionnement d'un système sur un autre système, ce qui implique un potentiel largement supérieur.

Concernant la "naissance" de l'émulation, tu considères que l'émulation est née vers 1984 or l'émulation est bien plus ancien. Le premier émulateur que l'on peut considérer en tant que tel était l'oeuvre de Honeywell avec son H-200 (sortit en 1963) qui était un ordinateur capable de faire tourner les programmes prévu pour les IBM (pour les "jeunes", un OS standart comme Windows, Linux & Co, ça n'existait pas à cette époque). Pour la petite histoire, IBM répliquera avec sa fameuse série IBM System/360 équipé de l'émulateur MOSS (également connu sous le nom de 7070 Emulator). Bref, tu as à peu près 20 ans de retard ;).

Sinon, le reste du dossier est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRILLE EN PUBLIC LOOOOOOOOL :x:D:D:D:D:D:siffle::fou:

Ah oui, là c'est clair .Depuis la section jeu en faite, où on aurait presque cru que c'était Marc , d'ailleur c'est pas la première fois ... Mais c'est le screen du jeu de tennis qui t'as trahi chaos, il n'y a que toi qui aurait pu poster ça , tu laisses toujours une signature :class: .

Donc, si tu veux faire le bazar, logues-toi ;)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Chaos qui poste en invité :siffle: ça m'étonne encore vu que t'aimes pas Emu Nova.

:class::fou::x

Bon le dossier je le connais déjà en majeur partie vu qu'il était sur le site de chaos avant déjà...

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il manque des choses essentielles et même si certains points sont imprécis (bon, on ne va pas dire que c'est 'excellent', restons humble :siffle:), on appréciera tout de même l'initiative et le temps qui lui a apparemment été consacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue dans cette histoire c'est le titre de ce topic:"Un Excellent Dossier Sur L'émulation Sur Paduction".

Bon sang cet "invité"(qui n'est autre que Chaos Blaster qui vient de se faire "grillé par Jedi!)qui a posté ce topic sur EN,n'est pas avare sur les qualités de rédaction de cet article sur Paduction.

Mais quand on regarde d'un peu plus près QUI a rédigé cet article,tout en bas de la page de Paduction,moi j'arrete plus de rire là :x:D:D

Quelle auto-suffisance!Que c'est bon de se trouver "Excellent" :siffle::class::fou:

Donc "Petit dico du père chaos": Chaos Blaster est EXCELLENT oui,mais pour les boulettes MAGISTRALES :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue dans cette histoire c'est le titre de ce topic:"Un Excellent Dossier Sur L'émulation Sur Paduction".

Bon sang cet "invité"(qui n'est autre que Chaos Blaster qui vient de se faire "grillé par Jedi!)qui a posté ce topic sur EN,n'est pas avare sur les qualités de rédaction de cet article sur Paduction.

Mais quand on regarde d'un peu plus près QUI a rédigé cet article,tout en bas de la page de Paduction,moi j'arrete plus de rire là :x:D:D

Quelle auto-suffisance!Que c'est bon de se trouver "Excellent" :siffle::class::fou:

C'est bien ce que je dis, il laisse toujours une signature .Mdr chaos, là t'as fait fort , un petit DAVILEX pour finir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais dit que tu avais essayé modestement d'offrir un tour d'horizon sur ce qu'était l'émulation selon toi,et en postant en tant qu'"invité_chaos blaster",on se serait plus focalisé sur ton dossier que sur ta façon de faire bien grotesque qui a tourné au ridicule encore une fois...

C'est dommage Chaos,tu as gaché ton travail sur cet article à cause de ton manque d'humilité....

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais dit que tu avais essayé modestement d'offrir un tour d'horizon sur ce qu'était l'émulation selon toi,et en postant en tant qu'"invité_chaos blaster",on se serait plus focalisé sur ton dossier que sur ta façon de faire bien grotesque qui a tourné au ridicule encore une fois...

C'est dommage Chaos,tu as gaché ton travail sur cet article à cause de ton manque d'humilité....

Rancoeur lasse ... J e pense qu'il a compris ton message

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Chaos qui poste en invité :fou: ça m'étonne encore vu que t'aimes pas Emu Nova.

Je n'ai jamais dis sa. J'ai dis que je ne reviendrai plus sur Emunova suite au accusation que ta porté contre moi ( j'ai encore les mp ). Tu m'as accusé d'avoir raconté comme quoi Emunova détourné de l'argent, tu m'as accusé de diffamation, tu m'as accusé d'avoir insulté l'équipe d'Emunova ouvertement sans la moindre preuve. Juste un "on dit" de la pars d'une personne. Je passerai pas le reste des accusation reçu via mes mp ni le refu de supprimer mes messages à mainte reprise.

Vas y, parle leur de sa.

Sans compter le fait qu'on m'a accusé de trollé ce site volontairement afin de le nuire. Vas y, raconte et sans te faire passer pour le gentil et moi pour le méchant. Tu as aucune preuve car tu tes basé sur une personne qui a raconté des conneries. Sans compter ton épisode ou j'aurai sois disant dis que Emunova vole des dumps.

Pas la peine de supprimer ce message. On va s'expliquer là ou alors je veillerai pour que sa soit visible et crois moi, vu le nombre de site où je suis présent, sa risque d'être bien visible ( ne fais pas passer sa pour une menace, je veux juste que tout soit clair sans qu'on me face passer pour le méchant car tu as cru une personne sans preuve ).

Sans compter des sois disant message ou j'insulte l'équipe ( par là je comprend Sig, Kékidi etc... ) alors que je vois pas pourquoi j'insulterai Sig ou Kékidi car je me marrai bien avec eux ici.

Intéressant, mais il est beaucoup trop restreint à mon goût et comporte de grosses erreurs...

J'ai pas eu le temps de le finir puisque je peux plus l'éditer.

Pour commencer, tu résumes l'émulation au jeu (permettant de jouer à d'ancien jeu sur des systèmes actuel), ce qui est une forte restriction de l'émulation. L'émulation est la capacité de simuler le fonctionnement d'un système sur un autre système, ce qui implique un potentiel largement supérieur.
Ouais, j'aurai du parler aussi de l'émulation next génération mais vu que je ne pouvai plus éditer mon dossier.
Concernant la "naissance" de l'émulation, tu considères que l'émulation est née vers 1984 or l'émulation est bien plus ancien. Le premier émulateur que l'on peut considérer en tant que tel était l'oeuvre de Honeywell avec son H-200 (sortit en 1963) qui était un ordinateur capable de faire tourner les programmes prévu pour les IBM (pour les "jeunes", un OS standart comme Windows, Linux & Co, ça n'existait pas à cette époque). Pour la petite histoire, IBM répliquera avec sa fameuse série IBM System/360 équipé de l'émulateur MOSS (également connu sous le nom de 7070 Emulator). Bref, tu as à peu près 20 ans de retard :D.

Ouais mais là on est plus dans l'émulation pur.

Donc, si tu veux faire le bazar, logues-toi :D

Je n'ai pas l'intension de faire le bordel. J'ai fais expret de poster en invité pour 2 raisons :

- 1, je me rappel plus de mon passe.

- 2, je voulai pas qu'on puisque remarqué que c'était moi. Je voulais que l'on croit qu'un invité avait posté sa.

Bon le dossier je le connais déjà en majeur partie vu qu'il était sur le site de chaos avant déjà...

Je l'ai entièrement retravaillé pour Paduction et pour Zone Sega.com

Ce qui me tue dans cette histoire c'est le titre de ce topic:"Un Excellent Dossier Sur L'émulation Sur Paduction".

Bon sang cet "invité"(qui n'est autre que Chaos Blaster qui vient de se faire "grillé par Jedi!)qui a posté ce topic sur EN,n'est pas avare sur les qualités de rédaction de cet article sur Paduction.

Quelle auto-suffisance!Que c'est bon de se trouver "Excellent" :siffle::class::x

Donc "Petit dico du père chaos": Chaos Blaster est EXCELLENT oui,mais pour les boulettes MAGISTRALES :D

Venant de la part de quelqu'un qui ne fou rien. Rend toi utile et écrit quelque chose au lieu de poster inutiellement ( ce que tu sembles être ton seul savoir faire ).

2 ème édition, j'ai tenté que l'on croit que se soit un invité qui poste étant donné qu'ici je suis fliqué par un certain admin qui m'accuse de nombreuse chose. :D

Si tu avais dit que tu avais essayé modestement d'offrir un tour d'horizon sur ce qu'était l'émulation selon toi,et en postant en tant qu'"invité_chaos blaster",on se serait plus focalisé sur ton dossier que sur ta façon de faire bien grotesque qui a tourné au ridicule encore une fois...

En postant avec invité_chaosblaster, je me serait fait dégommé ( chose qui est d'ailleur fait via ce topic ou le lynchage semble être de mise ).

C'est dommage Chaos,tu as gaché ton travail sur cet article à cause de ton manque d'humilité....

Je ne manque pas d'humilité, j'ai tenté de faire croire qu'un invité et poster sa. Ainsi, j'évité de me faire insulté par une bande de fou prennant le pseudo Chaos Blaster comme une menace ( je ne vise personne ).

Maintenant, dire que j'aime pas Emunova, jolie comme nouvelle déclaration. C'est qui qui te l'a raconté celle là ? Le même qui t'a raconté que j'accusais Emunova de vol de Dump ?

Raconte cette histoire, cette fois-ci, j'ai envie que les explications soit visible sans qu'on me vire mon sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le vol de dumps Chaos, ça ne te visait pas du tout: des passants s'étaient permis de faire cette remarque car on annonçait le dump de Maniac Mansion alors qu'une autre personne l'avait déjà fait avant nous. Après tout on aurait juste pu ressortir ce même dump en disant que nous l'avions dumpé nous-même alors que ce n'était pas le cas. Si tu te sentais visé désolé pour toi mais tu n'es pas le centre du monde. Arrête de penser qu'on calque tous nos actes en fonction de toi.

Quant à ta soit disant sympathie pour le site, garde-là toi: je sais ce que tu dis ailleurs et je ne ferai pas de lien vers World 2.0. Je t'épargnerai le ridicule que tu tiens dans tes propos.

Et pour les menaces, c'est pas moi qui ait suggéré de porter plainte :siffle:

Je te le dis de suite, j'ai pas envie de revoir un éternel débat ici. Au premier dérapage ce sujet sera fermé et conservé à la vue du public; tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant. Et je ne dirais pas ça s'il y avait eu débat constructif de ta part les précédentes fois. Tout le monde a toujours eu le droit de s'exprimer ici sauf quand ça bascule dans la désinformation et la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me regarde pas vraiment mais bon puique c'est volontairement en publique avec uin droit de réponse, autant ne pas se priver...

Donc, il existe un moyen simple de regler ça pourtant... si il y à eu des MP avec accusation (ils ont été gardés donc c'est parfais!) ou autre, et bien un petit screen de chaque MP mettrait tout de suite tout dans l'ordre ! Oui un screen ! parsque le copier coller d'un texte brut...

Donc, on veut voir les MP !! On veut voir les MP !! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le vol de dumps Chaos, ça ne te visait pas du tout: des passants s'étaient permis de faire cette remarque car on annonçait le dump de Maniac Mansion alors qu'une autre personne l'avait déjà fait avant nous.

Ouais, ben moi je l'ai pris pour moi sa.

Si tu te sentais visé désolé pour toi mais tu n'es pas le centre du monde. Arrête de penser qu'on calque tous nos actes en fonction de toi.
Des personnes qui reçoive des mp remplis d'affirmation fausse cencer être dite par moi, y en a pas des maces.
Quant à ta soit disant sympathie pour le site, garde-là toi: je sais ce que tu dis ailleurs et je ne ferai pas de lien vers World 2.0. Je t'épargnerai le ridicule que tu tiens dans tes propos.

Voilà mon lien de World 2.0 ou je parlai de cette histoire avec Snake : http://world2.0.free.fr/forum/showthread.php?p=629#post629

Vas y, donne un autre lien ou je critique le site. Y en a aucun aure, le seul endroit ou j'ai parlé de Emunova en négatif ( ou plutot de toi ), c'est le jour ou tu m'as accusé de multiple chose.

Et pour les menaces, c'est pas moi qui ait suggéré de porter plainte ;)

Une menace car tu refusais de supprimer mes messages alors que je voulai effectué mon droit d'accès. Chose qui n'a pas était fait d'ailleur.

Concernant la mauvaise foie, sans vouloir te vexer, quant on reçoit des mp contenant des affirmations que je n'ai pas dis et que lorsque je te demande qui a dis sa, je ne reçois pas de réponses, c'est quant même bien marrant.

Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour dire ce que j'ai envie. Ce que je vise actuellement, c'est tes diffamations que tu racontes ( aux dernières nouvelles, le coup des insultes envers emunova n'ont pas été démontré ).

Ensuite, lorsque Kékidi est venu sur le forum de Powanono me demandait mon IP car quelqu'un avait trollé avec mon pseudo en invité ici, c'était vraiment le comble des accusations. Tu m'as surchargé de propos auquel je n'ai pas participé ( je ne vais pas balancé les mp, tu te rappel bien ce que ta écris ).

J'espère qu'aucun troll viendra polué ce sujet pour que celui-ci soit fermé ( sa serait très con :rolleyes: ).

Pour revenir à la sympathie du site, j'aime bien Emunova mais c'est toi que je peux pas blairer. Je suis franc, je te le dis comme sa c'est clair. Depuis le jour où tu m'avais blammé sans raison sur Paduction. Puis je mettais calmé et maintenant, une histoire de propos tenue vol sur moi. Donne des liens des endroits ou j'aurais dis sa. J'attend car pour le moment, le seul à avoir fait de la diffamation, c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me regarde pas vraiment mais bon puique c'est volontairement en publique avec uin droit de réponse, autant ne pas se priver...

Donc, il existe un moyen simple de regler ça pourtant... si il y à eu des MP avec accusation (ils ont été gardés donc c'est parfais!) ou autre, et bien un petit screen de chaque MP mettrait tout de suite tout dans l'ordre ! Oui un screen ! parsque le copier coller d'un texte brut...

Donc, on veut voir les MP !! On veut voir les MP !! :rolleyes:

Tu verras rien du tout et reste en dehors de sa. Je tien pas à ce que le sujet soit troller par des personnes ayant juste envie que sa dégènère ( je parle de toi Death là ).

J'ai plus accès à mes mp ( plus le mot de passe pour me connecter ), mais si je veux le retrouver, y a moyen. D'un autre coté, je vois pas ce que tu veux faire avec ces mp à part montrer un élan de voyeurisme ou plutot, un futur exès de troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi ce que je risque de troller, puisque ce topic est déjà un troll à la base :rolleyes:

Sans parler du fait que tu réponde en publique, ne te plaint donc pas si le publique te répond ou s'interesse à ce que tu dis puisque c'est ce que tu cherches !

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse successive :

Si j'aurai vraiment voulu nuir à Emunova, sa serait déjà fait.

Je te rappel que sa fait prêt de 5 ans que je suis sur bon nombre de forum Internet. Un simple copier coller de quelque connerie se répend très vite ( chose inutile à démontrer ). En outre, tu me réaccuses de vouloir nuir au site, encore une fois sans preuve véritable. Si tu souhaites vraiment que ces affirmations deviennent réalité, ils suffient de demander mais entre toi et moi, celui qui a le plus à perdre est largement toi.

En l'occurence, je ne vais pas balancer le lien ou Emunova se faisait insulter de vol de news par toudy et ou j'avais rentrer dans le lard d'un certain Codex. Message toujours existant et toujour présent sur Toudy. Ni la fois ou j'ai rentré dans un noob qui avait clairement visé le site sur OGC Nuke.

Si tu veux les liens comme celui sur Toudy, le premier existe toujours et crois moi que le jour ou j'ai fais sa, je me suis fait pas mal d'ennemis donc m'accusé de vouloir nuir, sa me fait rire. Si je veux nuir à quelque chose, il me suffit de me rendre sur les sites de mes anciens partenaires ( à l'époque ou je tenais mon site ) et de poster des diffamations ( comme tu as fais avec moi ). Donc tu vois, évite de m'accuser de vouloir nuir au site car tu sais pas ce que veut dire le mot nuir ( sans faire de menace bien sur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel que sa fait prêt de 5 ans que je suis sur bon nombre de forum Internet.
Justement arréte un peu et prend l'air frais
Un simple copier coller de quelque connerie se répend très vite ( chose inutile à démontrer )

Les fameux dossier des chinois du FBI

En outre, tu me réaccuses de vouloir nuir au site, encore une fois sans preuve véritable. Si tu souhaites vraiment que ces affirmations deviennent réalité, ils suffient de demander mais entre toi et moi, celui qui a le plus à perdre est largement toi.
*musique de western*
Ni la fois ou j'ai rentré dans un noob qui avait clairement visé le site sur OGC Nuke.

ça c'est complétement faux , une amie etait modo sur ogcnuke , j'ai demandé elle a jamais entendu parlé de toi^^(et puis ogcnuke c'etait un petit site en plus xD voici le nouveau de Hitman : www.ogcnuke.info)

Si tu veux les liens comme celui sur Toudy, le premier existe toujours et crois moi que le jour ou j'ai fais sa, je me suis fait pas mal d'ennemis donc m'accusé de vouloir nuir, sa me fait rire. Si je veux nuir à quelque chose, il me suffit de me rendre sur les sites de mes anciens partenaires ( à l'époque ou je tenais mon site ) et de poster des diffamations ( comme tu as fais avec moi ). Donc tu vois, évite de m'accuser de vouloir nuir au site car tu sais pas ce que veut dire le mot nuir ( sans faire de menace bien sur ).

Bon t'es pas encore le parrain Chaos :rolleyes:

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.