Camkirby56 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Allo la gang! Je cherche ca fait un bout un jeu que je jouais dans mon enfance que lorsque que nous avons changer d'ordinateur a disparue: Carnivore 2. C'est le jeu ou on chasse des dinosaure dans un univers 3D. Avez vous une idé ou je puisse le trouver la version complète? C'est que je l'aime beaucoup... Je parle de la version complète pas des Patch ni movies et Demo. Merci de m'aider! K@M!!//€ qui a besoin de vous :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Il était sur FrecnhKiss, mais comme FrenchKiss n'est plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 D'après HOTU, le jeu est toujours en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés