chatoufou Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut a tous, je vien de télécharger GameEx, mais je ne sais pas comment le configurer. Sur le site d'émunova il dise que ce frond end, peut faire tourner plusieur émulateur. Mais commenfaire; à au fait exque GameEx est payent? Quand je le démare il me mé sur une page qui me demande si je veu faire une donnation, et quand je sort de cette page, le frond end plante? Merci pour vos future conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 une solution qui n'en est pas une mais bon , essai AtomicFE 0.15 plus beau et dix fois plus simple d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Normalement GameEx est gratuit, mais l'extension GameExtender demande un enregistrement. Pour configurer GameEx, il faut lancer l'application de configuration inclue dans l'install ou disponible dans l'interface de GameEx. Il faut indiquer au frontend où sont placer les différents émulateurs. Par exemple pour MAME: Sinon, pour avoir de l'aide tu peux cliquer sur le bouton ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Youki Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Oui, tu devrais essayé Atomic FE.. Et si tu as besoin d'aide , tu as juste a poster une question en Francais sur le forums du support (voir http://www.atomicfe.com) . Ou meme me contacter directement par email. Youki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatoufou Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 je vien d'isnstaler atomicfe, mais quand je le lance il indique : plugnplay doesn't exist/use atomicmanager.exe Comment le configurer? Car quand je le config cela ne fonctionne pas? j'ai aussi instaler les plugnplay des ému dispo sur le cite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 le plugin mame plug 'n' play ne marche pas chez moi . Sinon je te renvois là => http://www.atomicfe.com/FR2/support.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Youki Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Les modules plug'n play , ont été mise a jour. Y compris celui pour MAME qui avait des problemes. Des nouveaux sont dispo aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_tibic Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 sa fait plus d une semaine que j aissaie de configurer gameEX,si quelqu un a un mode en photos,et qui est un pros en la matiere,contact moi,BIC@NTIC.QC.CA, ses la premiere que je gosse sur un emulateur mais il a tant de potentiel comparer aux autre front end que j ai essayer merci d avance,et meme en parcourant le net je ne trouve conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Est-ce que tu as le minimum requis? .net Framework 1.1, Directx 9.0c, Windows Media Player 9, Windows 98SE, ME, 2000, XP ou MCE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Est-ce que tu as le minimum requis? .net Framework 1.1, Directx 9.0c, Windows Media Player 9, Windows 98SE, ME, 2000, XP ou MCE? j ai tout.le strick minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j ai tout.le strick minimum il n y a pas grand amateur,ou sa vous depasse vous aissi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ca nous dépasse aussi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés