Illuminati Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salutations tout le monde ! J'ai un petit problème, en ce moment je joues à KoF02 et il y a quelques citations dit par les protagonistes que je souhaiterais extraire.. Est-ce possible? J'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé :/ Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 On peut enregistrer les sons avec Kawaks (bon en wav...) Après avec les boutons + et - tu peux chercher dans les musiques du jeu s'il y a les pistes sonores que tu cherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminati Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 (modifié) T'as essayé Nebula Juke box ? Ca marche pour la musique mais pour les coups je sais pas. Essaye avec l'unibios de te mettre en mode AES et essaye de matter les options car la version Home des fois a des options BGM ou essaye d'aller dans les deep switch. Ciao et je sais vraiment pas plus que ca car je me suis jamais penché sur le truc Hmm bon Nebula Juke Box alors.. le reste par contre j'ai rien compris . Je vais essayer de tatonner dans tout ça. Et sinon Elgaern y'a pas moyen d'écouter les musiques tranquilles avec +- sans que le jeu tourne en arrière? Modifié le 10 février 2006 par Illuminati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Hônnetement, j'en sais trop rien... Pour ma part j'ai enregistré avec la méthode citée une petite dizaine de morceaux de jeux CPS2 et NeoGeo et comme ça me suffisait pour ce que je voulais, je n'ai pas cherché d'autre méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 (modifié) Y'a toujours la solution d'enregistrer les sons émanant de tes aplications avec Audacity mais je pense pas que ça te connvienne Modifié le 14 février 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés