DOBERMANN29 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Comment faire fonctionner sfiii3.zip avec les dernières version de MAME. Si quelqu'un à la solution, merci de la faire partager... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Comment faire fonctionner sfiii3.zip avec les dernières version de MAME. Si quelqu'un à la solution, merci de la faire partager... . Il n'y a pas de solutions car le jeu n'est pas émulable ainsi que tous les jeux cps-3 : il faudra donc être patient car cela risque d'être long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Distendo Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut, Je remonte ce topic car depuis le decodage du CPS3, on peut voir des joueurs sur le réseau kaillera jouer à SFIII3rdStrike sur mame32++ 0.116u1 J'ai bien cette version de mame, ainci que sfiii3.zip, sfiii3.chd, et 33s000.chd. Déjà, la premiére chose étrange est que mame ne trouve pas sfiii3.zip lors du scan (j'ai bien spécifier le répertoire "roms" dans les options). Ensuite, après avoir déziper sfiii3.zip puis reziper en y incerant les deux fichiers chd, le jeu (qui n'est toujours pas detecté mais présent dans la liste) se lance, seulement il y a deux messages d'erreurs mame, puis mame plante. Y a t'il des gens ici qui arrivent a faire tourner SFIII3rdStrike sur mame? MERCI d'avance. PS: C'est pour jouer sur le netplay avec les autres joueurs mame, donc pas de nebula possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gary Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 mame32++ 0.116u1 et mame32++ 0.116u2 n'ont pas kaillera, pourtant j'ai également vu des gens y jouer sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_RetroVirus Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Gary .. si tu regardes sur kaillera.com ... des sources et des explications sont donne pour compiler un mame avec. Donc ca n'a rien d'impossible. Pour ce qui est de faire fonctionner les jeux cps3 ... Il faut posseder le chd et la rom ... N'hesiter pas a employer des programmes pour gerer et verifier vos roms .. (ex: clrmame, romcenter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés