Invité Invité_matthieu Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonsoir, QQun pourrez m'indiquer la manip à faire pour que je puisse jouer avec mon pad ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui, le brancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est qu'il a raison le bougre . Ta question est beaucoup trop vague , detail ou on ne pourra pas t'aider , desolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est qu'il a raison le bougre .Ta question est beaucoup trop vague , detail ou on ne pourra pas t'aider , desolé. En fait plutôt que de jouer avec ce foutu clavier je souhaite jouer avec mon pad. j'utilise l'émulateur kega fusion permettant de jouer aux jeu de megadrive master system... Comment dois je procéder pour parvenir à mes fins !!! j'ai bien entendu brancher mon pad mais sans succès !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 ta installé les drivers de ton pad avec ?(le cd qu'est vendu avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je pense q'uil faudrait configurer les touche sur l'emulateur , normalement t'as des option pour ça mais je connais pas cet emulateur , mais esseye de voir dans les options et configures les par rapport à ceux de ta mannette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés