Raven Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 (modifié) Bonjour, J'aurais aimé savoir comment fonctionne une Megadrive switchée ? Apparement, c'est une méthode qui permet de faire passer tous les jeux imports, ensuite j'ai vu qu'il faut toucher un tit bouton pour mettre la console soit pal ou en ntsc... Le seul truc que je comprend pas, c'est que le format des cartouches n'ont pas le même format, et la megadrive en question est une megadrive euro... Comment lire le jeu japonais ou americain, sachant que la fente est réservée pour les jeux euro? Merci d'éclairer ma lanterne Modifié le 9 février 2006 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour,J'aurais aimé savoir comment fonctionne une Megadrive switchée ? Apparement, c'est une méthode qui permet de faire passer tous les jeux imports, ensuite j'ai vu qu'il faut toucher un tit bouton pour mettre la console soit pal ou en ntsc... Le seul truc que je comprend pas, c'est que le format des cartouches n'ont pas le même format, et la megadrive en question est une megadrive euro... Comment lire le jeu japonais ou americain, sachant que la fente est réservée pour les jeux euro? Merci d'éclairer ma lanterne En général, il suffit de limer l'intérieur du port cartouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal Ninike Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 En général, il suffit de limer l'intérieur du port cartouche. Ou de limer la cartouche, mais je trouve ça barbar. Mais il y a plus simple : démonter simplement le carters plastique supérieur de la Mega Drive. Pour plus d’info sur les fonctionnement d’une Mega Drive switcher je vous recommande le dossier ce trouvant à cette adresse : http://www.segakore.net/articles/switch_md1.php Et bon dimanche à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés