Invité Youki Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut A tous, La nouvelle version de mon Front End Multi-emulateurs est en ligne. Les nouveautés de cette version sont : - Les Layout Scriptés!! - Plug'n Play!!! Maintenant vous pouvez installer Atomic , puis downloader des modules plug'n play pour vos emulateurs. Vous copiez juste vos roms où il faut, et hop , ca marche! (Module dispo pour l'instant : NES, PC ENGINE, SNES, MAME) - Possibilité de regler l'espacement sur la liste des marquees - Support des ecran type mirroir. - Rotation automatique du front end pour MAME en fonction du jeu lancé - Quelques corrections de bug ( notement sur le multi-extension) - Quelques autres choses, pas visible. - Le site web a été completement relooké. Si vous n'avez jamais essayé Atomic avant , c'est le moment de le faire!! Si vous avez essayez une ancienne version et que vous n'avez pas aimé, essayez celle ci!!! Merci a tout les utilisateurs d'Atomic pour leur support! Youki http://www.Atomicfe.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est très propre vraiment très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Youki Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci Mais bon pour les layouts (les skin) , c'est pas moi qui les ai fait , je ne suis pas un Artiste helas. C'est un des nombreux utilisateurs du Front End! (totoleouf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ah ben c'est newsé j'avais pas vu ton post, juste ton email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés