Brooklynbounce Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut a vous tous. Je suis un fan de la MEGADRIVE et j'adore le jeu RISTAR et ses musiques. Si vous aver n'importe quoi comme info sur les musiques du jeu RISTAR ca me ferai plaisir. Car je desespere je vous remercie par avance. Pour me repondre voici mon adresse: *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allomouss Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 (modifié) Bonjour Voici toutes les musiques Ristar sur le jeu Genesis. C'est du format MIDI, utilises un software pour le convertir en .mp3, OGG, ou autres. Ristar la musique complète N.B: Vaut mieux ne pas laisser ton EMail, S**ko nous spamme EDIT: Le même lien en accès direct Logiciel permettant de convertir des fichiers .mid en .wav, .ogg, .mp3. Il est simple et freeware. http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_fr.html Modifié le 9 février 2006 par allomouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés