S.T.A.R.S. Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonsoir à tous. J'ai fini le jeu une fois avant-hier, hier je charge à ma dernière sauvegarde, et lorsque je regarde dans la liste des personnages... Idrial a disparu. Sauriez-vous comment la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.T.A.R.S. Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour à tous. J'ai peut-être une explication à la disparition d'Idrial, cela ne me dit pas comment la récupérer. Pendant le jeu, Idrial est séparée du groupe et on doit aller la chercher dans les égouts. Lors des combats, il y en a un ou Idrial se bat contre 2 orques avant d'affronter le Roi-sorcier avec Berethor. Lorsque je suis allé dans les égouts une deuxième fois pour prendre le "butin de guerre", Idiral a fait un combat contre 2 orques - mais je nai pas fait attention, parce que j'ai cru que c'était normal - et c'est peut-être à ce moment là qu'elle à disparu de mon groupe. Ce qu'il y a de plus bizarre c'est que pendant les combats contre les Nazgüls et sauron, je peux la prendre, mais il n'y a que 2 personnages au lieu de trois parmi les personnages supplémentaires. Merci d'avance, si vous avez la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés