Kibouchicco Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 J'ai juste une question. Est-ce qu'il est possible de transformer un fichier .wma (Fichir de copie lecteur windows média par microsoft ) en wave ou en mp3? ou quelque chose dans ce genre. Merci d'avance... bisous a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 (modifié) Euh il me semble que je 'lai deja fait mais avec quoi j'en sait plus rien je vais essayer d'en savoir plus EDIT ^^/color] Bon j'ai trouvé une page avec plein de convertisseurs : http://www.tplm.com/rubriques/21.htm Modifié le 10 juillet 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 merci, je vais voir si je trouve quelque chose la dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 si le wma est pas protégé, winamp peut le transformer en wav. sinon y-a une excellent soft, db power amp music converter, qui s'en charge très bien. dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 merci les gars...mais je cherche un logiciel en francais de préférence... j'ai oublié de préciser...dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Mmmm essaye de voir sur cette page : http://telecharger.01net.com/windows/Multi...urs/index1.html ou celles qui suivent tu devrais surement trouver un encoudeur gratuit ou en shareware de disponible et en francais. Je te l'aurais bien chercher mais j'ai trop la flemme alors bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 merci jdtulkas, mais j'ai déja chercher mais j'ai pas trouvé... en tout cas pour ce typed de fichier et en français. Par contre, j'ai remarqué l'autre jour en regardant mon tutorial de CDex, que l'on pouvait justement convzrtir ce type de fichier!!! Malheureusement pour moi, il me manque un fichier pour pouvoir le faire... Alors si quelqu'un a une solution pour ce problème la, je suis toute ouïe! Bisous a tous! pour info, je n'ai pas winamp...dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Dommage que l'anglais te rebuttte , bicause DBpowerAmp , yapa mieux et plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Tant pis pour l'anglais!!! Maintenant j'ai plus trop le choix puisque je n'ai rien trouvé qui me permettai de le faire! Je vais essayer ce logiciel, et puis si j'ai un problème, je te demanderai un coup de main! Bisous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés