Camkirby56 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) Alloo a tous!! Est-ce-que vous aimer jouer a Kirby? Moi beaucoup. Réçament je me suis télécharger un rom ici (Merci!!! ) c'est Kirby Fun Pack, un jeu vraiment drole , cela se joue au Snes et je joue avec ma soeur jumelle mais je reste pris au nivau: The great caves offensive. Si vous avez des astuces ou la solution complète puver vous me lenvoyer? Ca ma rendrait un grand service... Ah oui... Si vous avez d'autre jeux de Kirby à me conseillée, dite le moi. Merci d'avance!! K@M!//3 Modifié le 7 février 2006 par Camkirby56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le jeu The great caves offensive est tout de même assez long, alors où es-tu bloqué? Sinon, il y a des solutions en anglais sur GameFaqs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés